Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinabre ....de ci ...de là
Cinabre ....de ci ...de là
Archives
23 février 2009

Patine....

Il y  a quelques mois, en me rendant à la déchetterie, j ' avais repéré, à l 'autre bout du site un monsieur qui sortait avec peine un bel et grand encadrement de sa voiture.Rapido presto, je fus près de  ce barbare juste  au moment où il s'apprêtait à donner des coups de pieds dans l 'objet afin de le réduire  en morceaux  , le sauvant ainsi de la casse.

Contente de mon aquisition, je l 'emportai chez moi, dans l 'intention de lui donner une nouvelle vie..

Dépoussiéré, poncé, patiné en blanc, cet encadrement d'1,5m/65cm est prêt....il ne me reste plus qu 'à peindre la toile...............patine_005

Publicité
Commentaires
Cinabre ....de ci ...de là
  • Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Pouvoir capter, analyser, réagir.....et aussi imaginer, rêver, créer.... si notre âme d' enfant nous permet de colorer, d'améliorer, de transformer notre quotidien....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité