Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinabre ....de ci ...de là
Cinabre ....de ci ...de là
Archives
8 mars 2009

Dimanche ...gris

noel_2008_008

Ce matin,en ouvrant les yeux, je perçois une journée toute grise....

J 'ai un peu froid...Un dimanche de pluie, déjà, les oiseaux pépient...

Je m 'étire ainsi qu 'un chat, frôlant l 'espace autour de moi...

Je rêve d'un dimanche de pluie.....

Je me réveillerais, j 'aurais froid..

Je me réchaufferais le bout du nez dans le creux d'une épaule amie...

Je me loverais contre un corps endormi,  une peau très chaude 

Je te dérangerais, un peu exprès...

Je te demanderais"as tu bien dormi?"..."raconte moi tes songes de la nuit"..

Je t' emmènerais vers des matins câlins,baignés de tendresse, mêlés de caresses,

Je te ferais des petits bisous  dans le cou et partout...

Les aimerais tu, ces dimanches matins,sous des ciels de pluie...

Métamorphosés  en rayons de  soleil partagés...?

Y.

Publicité
Commentaires
Cinabre ....de ci ...de là
  • Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Pouvoir capter, analyser, réagir.....et aussi imaginer, rêver, créer.... si notre âme d' enfant nous permet de colorer, d'améliorer, de transformer notre quotidien....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité